Retour à l'aperçu

PRESS RELEASE: Un nouveau parcours de croissance pour Unibricks

12.09.2024

Thomas Lecluse et Jonathan Debucquoy prennent le contrôle du groupe Unibricks.

BRUXELLES – 12 septembre 2024 – Unibricks, un groupe belge actif dans le développement de projets immobiliers pour hôtels, résidences secondaires, logements étudiants, résidences de services et logements sociaux, poursuit sa trajectoire de croissance sur le marché belge sous une nouvelle structure actionnariale. Thomas Lecluse, PDG d’Unibricks depuis 2015, et Jonathan Debucquoy, administrateur d’Unibricks, prennent le contrôle total du groupe en rachetant les autres actionnaires.

« Après un exercice stratégique approfondi, nous avons élaboré le plan de croissance qui mènera à Unibricks 2.0 », déclare Thomas Lecluse, PDG d’Unibricks. « Nous visons à offrir des investissements immobiliers abordables, en garantissant une gestion simplifiée de ceux-ci. » Jonathan Debucquoy ajoute : « Thomas et moi partageons cette vision à 100 %, c’est pourquoi nous avons décidé de reprendre ensemble le groupe afin de pouvoir pleinement emprunter cette voie et réaliser notre vision. Nous nous réjouissons de réaliser cela en tandem et bien sûr avec toute l’équipe Unibricks. »

À propos d’Unibricks

Il y a douze ans, Unibricks, un promoteur immobilier belge, a été établi avec une grande passion pour l’immobilier et un objectif clair en tête : aider les gens à construire un avenir sûr et heureux. Des caractéristiques que l’on retrouve encore aujourd’hui chez ses employés.

D’une offre composée principalement d’immobilier hôtelier et de résidences secondaires, Unibricks est devenu un promoteur immobilier avec une offre très diversifiée en immobilier d’investissement. Avec l’ajout des logements étudiants, des résidences de service, de résidences secondaires et de logements sociaux à son portefeuille, les investisseurs trouvent toujours un projet adapté à leurs besoins. Aujourd’hui, le groupe Unibricks dispose d’un portefeuille à usage mixte de plus de 90 000 m² de projets résidentiels développables.

Retour à l'aperçu