Management Trainee Programme
Nestia Hospitality Group est synonyme d’un environnement chaleureux et convivial où nos hôtes se sentent les bienvenus et comme chez eux dans nos établissements. Notre personnel est formé de manière intensive pour faire de votre séjour une expérience inoubliable. Les visiteurs rentrent chez eux avec des nouveaux souvenirs et un sentiment de nid douillet.
Qu’est-ce?
Le Management Training Program est avant tout un circuit de formation, le « stagiaire » aural’occasion de se former aux positions managériales dans le secteur de l’hospitalité, via unparcours d’une durée totale de 20 mois : environ 4 mois dans 4 établissements hôteliersprestigieux, plus une cinquième période de 4 mois passée au sein de l’équipe Nestia.
Pourquoi?
En plus de la formation, le stagiaire se verra proposer, à l’issue du circuit et sous réserved’évaluation satisfaisante, une fonction managériale et un contrat à long terme dans l’un desétablissements hôteliers précédemment visité durant le circuit d’apprentissage.
Combien de temps?
Le circuit est divisé en cinq périodes de quatre mois, une période par établissement hôtelier :l’Ibis Budget à Jabbeke, le Radisson Liège City Centre, le Mercure Han sur Lesse, le RadissonBlu à Spa Balmoral, ainsi qu’une période au sein de Nestia Hospitality.
Ces hôtels proposent un large panel de services, et sauront proposer une formationtransversale à travers plusieurs types de pratiques opérationnelle et de possibilité dedéveloppement propres à leur marché et leur contexte entrepreneurial.
En bonus, à la fin de chaque période, le stagiaire se verra confier les rennes de l’établissementpour une semaine dans le rôle du General Manager !
Pour qui?
Le Management Training Program est ouvert aux candidatures internes et externes.
Ce circuit de formation est construit afin d’être proposé à des profils de jeunes diplômé/es del’enseignement supérieur de type court minimum, qui souhaiteraient s’inscrire dans unprocessus professionnel ambitieux et à long terme.
Nous recherchons des candidats curieux, entreprenants, responsables et enthousiastes, pourqui l’hospitalité est une passion ! La maitrise du française et de l’anglais est nécessaire, ainsique celle des outils informatiques de la suite Office.
La formation?
Le programme de formation a été construit en collaboration avec nos General Manager ainsique les membres de l’équipe Nestia, afin de proposer un contenu complet et mutli-fonction, tout en conservant un équilibre entre apprentissages opérationnels et stratégiques. Venezprofiter de l’expérience accumulée par nos Managers, et développez vos compétences !
L’évaluation?
Comme pour une formation classique, l’évaluation se fera au terme de chaque période deformation, par le Général Manager de l’hôtel concerné, et via une grille d’évaluationtransversale objective et qui propose une analyse globale des apprentissages, tant théoriquesque pratiques, afin de pouvoir évaluer le potentiel évolutif des apprentissages.
Complémentaire à ces cinq évaluations, une évaluation globale aura lieu en fin de programmeet permettra d’analyser l’évolution durant le parcours pédagogique.
Comment rejoindre le programme?
Merci de nous transmettre votre CV actualisé, et une lettre de motivation avant 31/07/2023.
Au terme de la période de recrutement, nous procéderons en deux étapes :
- Une première sélection des profils se fera en interne par notre équipe;
- Une seconde sélection sera opérée par un organisme d’assessment externe.
Notre volonté est d’assurer la neutralité et l’objectivité du processus de sélection, tout ennous assurant du potentiel pédagogique managérial des candidats.
Vous pouvez postuler via nathan.pottier@nestiahospitality.com
Intéressé? On se retrouve.
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